La forêt de Brocéliande: CHAPITRE 3

Publié le par elfina

ELWING, se réveilla et découvris qu’elle était dans une petite maison charmante, qui était remplie de Magie et d’une Brillance Imaginable.

 

Puis tout d’un coup, la porte s’ouvris et apparue une silhouette resplendissante d’une Elfe.

Elle s’approcha d’ELWING, et lui dit « Bienvenue, comment te sens tu ? »,

« Un peut secouer, mais sa va, je vous en remercie », lui répondit ELWING.

Perturbé de voir une étrangère dans leurs Royaume, l’Elfe lui demanda,
 « Comment est tu arrivé jusqu’ici ? »,

Surprise de sa réaction et mal alaise de lui répondre ELWING lui évoqua
« en entrant dans cette jolie forêt, une lumière ma attiré et je l’ai donc suivie,
et je me suis retrouvé devant une énorme porte et me voici ».

 

L’elfe se mie a rire «  Ce n’était que mes amis les Elfes de Lumière, si elles t’on emmené jusqu’à nous, ces que tu est différente des autres de ton espèces que l’on observe ».

Surpris de ce que l’Elfe lui a révélé ELWING lui demanda « Pourquoi suis-je différente des autres Humains ? » « Tu seras ceci, plus vite que tu ne pense » lui répondit l’Elfe.

« Maintenant, suis moi, je vais te montré nôtre Merveilleux Royaume, oups, j’allais oublier, je me présente, je suis ELRINA Fée des Arc en ciel »

 

Arrivant devant un tas de branches, ELRINA les poussa et tout d’un coup devant les yeux Émerveillé d’ELWING surgie la Vallée des Elfes et des Fées. « Magnifique «  pensa ELWING dans sa tête.

 

 

 

ELRINA, lui fit découvrir les différents pouvoirs que les Elfes et les Fées obtiennent dès leur naissance.

« Tu voies ELWING, tout les Elfes et Fée, obtiennent leurs pouvoir dès qu’elles arrivent dans nôtre Royaume, il y a les Fées Bricoleuses, de l’hiver, du printemps, de l’été, de l’automne, des animaux, du vent et bien d’autre.

Ce soir tu découvriras le Chant et la Danse Féerique des Elfes et des Fée, car nous te réservons une petite soirée de Bienvenue.

« Merci a toi ELRINA », « Il n’y a pas de quoi ELWING »

ELRINA accompagna ELWING dans la maison où elle c’était réveillé, car cette maison lui était destiné.

 

Le soir venu, tous les Elfes et Fée commencèrent leurs danse et leurs chants Mélodieux.

Soudain, le ciel s’assombrie, tous le regardaient  et soudain dans un chant d’éclair, Une Ombre Surgie.

« Sauvez-vous, il revient » Cria ELRINA. Tous se mirent a courir pour allée se réfugié.

« Mais qui est cette ombre ? » cria ELWING

« C’est le Seigneur des Ombres » lui répondit ELRINA.


 

    A Suivre…..

Publié dans mes écrits féeriques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ahhhhhhhh on a enfin la suite!! Elle est nikel ! gros bisous a toi elfina
Répondre