Un petit hommage a taty yayane

Publié le par elfina




Voici un petit poème, que j'ai écrit, pour rendre hommage a ma ttaty yayane qui nous a malheureusement quitté dans un monde de lumière.

Pour toi taty YAYANE.


De ce monde tu est partie,
Pour rejoindre ce Jolie Paradis,
Tu a gardé pour nous,
Malgré la maladie qui te rongeais,
Ton Magnifique Sourire,
Tu resteras à jamais Gravé dans nos Coeur,
Nous t'aimons.


Voici une chanson que j'aime bien, qui parle du paradis.





 

thehell7777





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as rendus un bel hommage a tata Yayane, la chanson et les mots vont bien ensemble. Toi avoir un coeur gros et fragile mais n'oublie surtout pas que nous sommes papa et moi toujours la pour toi dans les bons et les mauvais momment.
Répondre
S
Ton hommage m'a énormément touché !<br /> Gros bisous à toi ma belle
Répondre