La forêt de Brocéliande: CHAPITRE 4

Publié le par elfina


Derrière une rangé de buissons apparue le Seigneur des Ombres, vêtue d’une grande cape noir, d’une armure brillant sous les éclairs, munie d’un heaume, ressemblant a une tête de mort.

Elwingue n’en revenait pas, car c’était pour elle, la première fois qu’elle voyait un Seigneur Maléfique, car pour elle ce n’était qu’une légende.

Plus loin devant elle se trouvait Elrina, posté devant le Seigneur, et autour d’elles, se trouvait sur leur défense toute les fées et les elfes du Royaume.

 

Elwingue se demandait comment cela se finirai, mais tout d’un coup, elle vie une puissante lumière venir de Elrinna ;

« Que se passe-t-il ? » demanda Elwingue.

« Elle se transforme » répondit un elfe.

Elwingue se retourna et vie que les autres combattant avait eux aussi une puissante lumière sur eux.

Puis la lumière fini par partir et Elwingue se surpris car Elrinna et les autres elfes et fées était vêtue d’une armure de lumière car elle brilla de mille étincelle.

 

« Cette fois tu nous échapperas pas » fit Elrinna au Seigneur,

« Tu crois qu’avec cette armure, tu vas réussir a me renvoyée dans le monde de mort, maudite fée ha ha haha » lui répondit le Seigneur.

Tout d’un coup un puissant coup de tonnerre surgit et c’est a se moment là, que le Seigneur surgit sur Elrinna, qui malheureusement n’a pas pus éviter son attaque atterrie avec une extrême puissance sur le sol.

« Nonnnnnnn ! » cria Elwingue.

« Elle ne peut plus rien faire pour vous, maintenant vous êtes a moi haha haha »protesta le Seigneur.

L’orage s’estompa, tout d’un coup une lumière apparue, elle était tellement puissante que cella éblouit les Elfes et les Fées mais aussi le Seigneur.

« Que se passe-t-il ? » s’écria le Seigneur.

« Elle a de la magie en elle » murmura Elrinna en se réveillant.

« Non c’est impossible, c’est une humaine », repris le Seigneur,

 

Puis la lumière s’estompa, et apparue devant les yeux du Seigneur des Ombres, une belle et ravissante Humaine, vêtue d’une robe brillante, sur sa grande chevelure était posé de magnifique rubis et sur sa tête était posé un diadème qui représentait une tête de signe.



« Co-comment sais possible ? » se demanda le Seigneur,

« Je n’étais pas sur de moi, mais quand nous t’avons trouvée dans la forêt, j’ai ressentie en toi une puissante force, je savais ensuite que le jour ou tu ressentiras une forte colère arrivé en toi, ta métamorphose apparaîtra et le jour est enfin arrivé.

« Donc, cette petit humaine, est encore plus puissante que vous, et qu’elle peut me ramené dans le monde des m…… »

Avant même que le Seigneur est pue finir sa phrase, Elwingue leva ses main dans le ciel et fit apparaître une boule lumineuse qui, enveloppa le Seigneur et le fit disparaître d’un coup a tout jamais, dans le royaume des morts.

 

Après cette soirée mouvementé, les elfes et les fées fêta la transformation de Elwingue et recommença a chanté et a danser sur un jolie aire de musique.

 

FIN

rankokusan


Publié dans mes écrits féeriques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article