les Elfes De La Nuit

Publié le par elfina



Les elfes de la nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller au monde.
Ces êtres immortels, aimant l'obscurité, furent les premiers à étudier la magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans.





L'usage immodéré de la magie pratiqué par les elfes de la nuit a attiré la Légion ardente dans le monde et provoqué une guerre catastrophique entre les deux races de Titans. Les elfes de la nuit ont réussi avec peine à bannir la Légion du monde, mais leur merveilleuse terre natale était désormais morcelée et submergée. Jusqu'à une époque récente, les elfes de la nuit s'étaient enfermés à l'écart du monde. Ils étaient restés cachés au sommet de leur mont sacré Hyjal pendant plusieurs milliers d'années. L'invasion de la Légion a tiré les elfes de la nuit de leur longue somnolence. Ils s'intéressent de nouveau à modeler le monde et, pour la première fois, s'allient à d'autres races pour assurer la survie d'Azeroth. En tant que race, les elfes de la nuit sont honorables et justes, mais ils se méfient beaucoup des « races inférieures » du monde. Ils sont de nature nocturne et leurs pouvoirs sombres suscitent souvent la même méfiance que celle qu'ils éprouvent à l'égard de leurs voisins mortels.





La rapidité et la furtivité des Elfes de la Nuit en font de très bon personnages de corps à corps. Les guerriers et les voleurs en particulier seront ceux qui tireront le plus parti du bonus d'esquive racial. Le Camouflage dans l'ombre augmentera l'efficacité de la furtivité des voleurs de des druides, mais rendra de grands services à toutes les autres classes.

Pour mieux connaitre la vie des Elfes De La Nuit, voici une petite vidéo qui explique comment les Elfes sont arrivés.

Elfina vous souhaite une belle journée, de sa Vallée Des Bois Éternels.


Vidéo publiée par apocryphe666






Publié dans le monde féerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article