Pour Toi Tatÿ Elfÿ

Publié le par elfina



C'est dans ma Vallée des Bois Éternel, que je dédis ce petit Poème a ma tatÿ .

Tatÿ Elfÿ,

Toi qui nous fait toujours rêver,
Avec tes Magnifiques écrits,
Tu est pour Moi,
Une personne qui ne Perdras Jamais la Foie,
Reste comme tu es,
Car c'est comme cela,
Que nous T'aimons,
Garde toujours en Toi, Cette Gentillesse,
Que tu nous donnes ,
J'aimerais te voir plus souvent,
Avec toute ta petite Famille,
Continue toujours de nous faire Rêvé,
Avec ton jolie dont,
Qui est D'écrire,
Je te fait d'énormes Bisous,
Tatÿ la Fripouille.

Elfina.

Bonne Soirée a Vous tous.





Voici pour toi cette petite vidéo, j'espère qu'elle te plaira.




Publié dans Dédicace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou c est la tatÿs elfie<br /> Je suis là et je lis avec grand plaisir ma douce nièce...Et la chanson ressemble tout à fait à cette yoyo qui fait cuicui au gré du vent et aimant les mots pour enjoliver la vie celle de la féerie...Merci pour te s mots qui me vont droit au coeur une larme ce faisant mais je n ai pas besoin de serpillière moi LOL...Bog bisouilles de la fripouille et à bientôt elfina....Reviens vite
Répondre
V
super bo ce petit poeme
Répondre
A
Coucou ma ptite Elo,<br /> <br /> Je te rend visite sur ton blog =)<br /> Très jolie ton poème, je pense que ça va lui faire plaisir !!<br /> Moi aussi je me suis fait un blog du coup, tu trouvera l'adresse jointe a mon com' !<br /> Bisous ma élo
Répondre